ASM : Un ancien est parti

ASM : Un ancien est parti

A 68 ans, Michel Veyries s’en est allé vaincu par cette terrible longue maladie. Les moins de 40 ans ne le connaissent pas. Il fait partie de la mémoire des anciens. Au tout début de la décennie 70, il a évolué au centre et à l’ouverture au sein de l’équipe junior de l’ASM qui avait été mise en place à l’époque par Lucien Supernant. A cette époque, les entraîneurs étaient René Lozio et Albert Navarre. Cette relève de l’ASM, elle était talentueuse. Elle relevait avec un certain succès le défi face à des équipes chevronnées telles que Saverdun, Gaillac, Pamiers, Foix. Certains ont porté par la suite le maillot de l’équipe fanion tels que Garcia, Ferraud, Campourcy, Déjean, Molina, Delmas etc…. Proche du club, Michel gardait un œil attentif sur les résultats de l’ASM. C’est avec un certain plaisir qu’on le croisait à Jean-Castet. Dans cette terrible épreuve, on pense à ses proches et à Claudine sa compagne. Lors du premier match de championnat à Jean-Castet, le club fera respecter une minute de silence. Salut Michel, les anciens de l’ASM te saluent.