2 belles victoires pour les juniors de l'entente LPDC/ASM

2 belles victoires pour les juniors de l'entente LPDC/ASM

Cette année, les juniors de l'ASM sont en entente avec les Portes du Comminges (regroupement de Mazères et Cazeres/Le Fousseret).

Cette entente a permis d'engager 2 équipes juniors, 1 à XV qui évolue en R1, (plus haut niveau régional) et l'autre à X en R3 (championnat réservé au jeu à X)

Victoire de l'équipe à XV contre l'Isle en Dodon/Masseube 65 - 21

Samedi sur le terrain de Montesquieu, les juniors à XV ont rencontré leur homologue de L'Isle en Dodon / Masseube.

Grace a une très belle entame de match, ils ont réussi à asphyxier cette équipe de l'Isle et à prendre le large très rapidement.

Au total 10 essais seront inscrits, dont 6 transformés et une pénalité contre 3 essais transformés.

Le mot de l'entraineur (Thierry Ducos) : Je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour cette très belle prestation. L'entame a été parfaite, les consignes de jeu ont été respectées, nous avons pu voir un beau jeu de mouvement et une défense bien en place.

Avec cette victoire, nous confirmons notre place dans la première partie du tableau, il faut continuer à travailler pour espérer grappiller une ou deux places.

Le groupe : Munanoa, Grézit, Gaston, Lac, Stewart, Daffis, Portet P., Lazerle, Milhorat, Tessadri, Gouazé, Dutrain, Portet A., Durrrieu, Torresin, Lefevre, Gomis, Tavasani, Jaud.

Victoire à l'extérieur de l'équipe à X contre le rassemblement Armagnac 26 - 35

L'équipe à X est à féliciter pour sa belle prestation sur le terrain Eauze.

Partie avec 11 joueurs, cette équipe a montré beaucoup de solidarité pour pouvoir l'emporter à l'extérieur, et confirmer sa première place au classement.

Le groupe : Le Bot, Meric, Arnould, Mallet, Combes, Lazaro, Lafage, Lourde, Stora, Ruano, Vigneaux.

Actuellement, notre effectif est diminué, nous souhaitons un bon rétablissement aux bléssés.

Thierry DUCOS