Montesquieu, le leader Juillan s'impose

Montesquieu, le leader Juillan s'impose

Rugby à XV - AmateursMontesquieu-Volvestre

article "La DEPECHE" Publié le  , mis à jour

Après sa terrible déconvenue du week-end dernier, contre le leader Juillan, l’ASM se retrouve au pied du mur. Ce dimanche 1er mars la réception de Mazères Cassagne Sports est importante pour les Asémistes s’ils veulent participer aux phases finales.Bousculé par Juillan dès l’entame et s’exposant à plusieurs contres assassins, en voulant à tout prix sauver la patrie, l’ASM encaisse une de ces plus lourdes défaites à Montesquieu.

Une remise en question est nécessaire et les Montesquiviens doivent retrouver les vertus qui ont permis à Jean Castet de rester une citadelle imprenable.

Seul rayon de soleil, la victoire de l’équipe réserve sur le score de 23 à 21 renforcée par trois juniors Pierre Milhorat, Antoine Lourde, Thomas Filhol et par l’arrivée d’une nouvelle recrue, Grégoire Dupré.

Ce résultat laisse entrevoir la qualification qu’elle n’a pas connue depuis de nombreuses années.

Dimanche, à l’occasion de la réception de Mazères, un repas des anciens est organisé au club house (tête de veau), ouvert également aux supporters.

Inscriptions auprès de Marie Ange au 06.16.21.52.15.tarif habituel de 15 euros pour les abonnés et 20 euros pour les non abonnés. Rendez-vous à 12 heures au club house.

Venez nombreux, votre soutien est indispensable, ce dimanche.