MONTESQUIEU RATE LE COCHE

MONTESQUIEU RATE LE COCHE

Pour ce déplacement à Maubourguet l’ASM présente une équipe incomplète dû aux blessures et aux absences. Cela n'empêche pas nos bleus et rouges de dominer le début de la rencontre ,ce qui permet à Benjamin ICARD de réussir deux pénalités à la 11ème mn et à la 16ème mn mais les locaux pour leur première apparition dans les 22 adverse inscrivent un essai entre les poteaux que leur 10 transforme  (7 à 6 à la 20mn)réaction immédiate de nos joueurs, c'est notre capitaine HUILLET qui concrétise au pied des poteaux une action collective, transformation réussite par ICARD  (10 à 13 en notre faveur à la 25ème mn) ICARD rajoute deux pénalités à la 29ème mn et 33ème mn portant le score à la mi-temps à 10 /19.

Pour le deuxième acte, les locaux ont l'appui du vent et réduisent le score à la 45ème mn par un essai transformé (17 à 19) et reprennent l'avantage sur pénalité à la 50ème mn. Ce score sera maintenu jusqu'au final malgré une belle réaction de nos joueurs et une tentative de 42 mètres de ICARD dans les arrêts de jeu, en coin et contre un vent fort ; le ballon tombera 20cm devant la transversale, l’ASM ramène quand même un point de bonus défensif.

Félicitations à tous les acteurs, mais aussi à l'équipe B qui grâce à 3 essais de Mickael VIGNEAUX, Santiago DELACRUZ et Sébastien ROGET et une transformation a gagné 17 à 12.

Prochain rendez-vous le 13 Octobre à Jean Castet

Jean-Pierre PICARD