Les Cadets n'ont pas dit leur dernier mot !

Les Cadets n'ont pas dit leur dernier mot !

Pour les cadets :

Ils sont engagés en championnat cadets territoriales : Régional 1 U16.

Pour faire partie des clubs retenus en phases finales il fallait finir dans les 16 premiers sur les 36 clubs engagés (6 poules de 6).

A l'issue des 10 journées de championnat ils ont terminé 3ème de leur poule avec 23 points, ce qui leur permet de se qualifier 16ème !

Juste mais ça passe.

Les Cadets du Ras MCS des Portes du Comminges rencontreront donc en 8ème de finale, le samedi 11 mai, à 14H30, au stade Jean Castet de Montesquieu Volvestre, l’équipe Ras. UAS/Hers Lauragais qui a fini 1er de poule, invaincu.

Vous pourrez également assister au match suivant qui débutera à 16H00, rencontre des U19 entre l’Avenir Massylvain (Masseube 32) et le Ras RCPO/ESPC (Béziers Cers Portiragnes Occitan 34). Entré Gratuite pour les Visiteurs.