sportsregions
Envie de participer ?

Au revoir Jérôme ...

Publié il y a 5 ans par

Au revoir Jérôme ...

Dimanche 7 avril, sur le terrain de Seilh, l'ASM a mis un terme à sa saison 2018-2019, contre Moissac en quart de finale du groupe B de la ligue Occitane.

Face à une formation Moissagaise à sa portée, l'ASM largement diminuée par l'absence de joueurs cadres blessés, s'incline sur le score de 14 à 10. Après avoir encaissé en début de première mi-temps un essai sur une faute d'inattention. Puis l'indiscipline de la seconde période n'a pas permis aux Montesquiviens de passer devant. Ainsi se termine, cette saison qui laissera un goût amer malgré un très beau parcours en phase qualificative et une belle 3e place, derrière les deux ténors de la poule (Argelès et Oursbelille). Autre désillusion, en barrage contre Pouyastruc, l'ASM perd à domicile à la 85e minute sur le score de 17 à 16. Toutefois, les dirigeants, bénévoles et les supporters tiennent à remercier, tous les joueurs pour leur abnégation et leur fidélité aux couleurs Rouge et Bleu. Jean-Claude Icard copréside de l'ASM adresse ce message à l'entraîneur des avants Jérôme Boucheron « Jérôme, tu nous quittais après trois saisons abouties pour te consacrer à un projet familial. Je tiens à te remercier au nom du club pour tout ce que tu as apporté. Nous sommes très fiers d'avoir partagé ces trois années, auprès d'un homme aux valeurs humaines incontestables. Nous te souhaitons bonne route pour tes nouvelles aventures. Quoi, qu'il en soit tu seras toujours le bienvenu à Montesquieu.»

Samedi 13 avril après-midi, les cadets et les juniors, vous donnent rendez-vous, pour deux rencontres qui les opposeront à Tarascon, au stade Jean Castet. Soyez nombreux à encourager la relève de l'ASM. Dimanche 15 avril, 15 h, aura lieu également un match de barrage d'accession au championnat de France de promotion honneur, opposant l'Aviron Castrais aux Coteaux de l'Arrêt.

Commentaires