Montesquieu joue le barrage dimanche

Montesquieu joue le barrage dimanche

Dimanche 10 mars, à l'occasion de la très belle victoire acquise aux dépens du leader Argelès-Gazost (24 à 5), l'AS Montesquieu s'est ouvert les portes de la qualification avec une enviable troisième place. Ce jour-là, un moment d'émotion à la fin du match de l'équipe réserve car trois joueurs ont tiré leur révérence. Il s'agit de David Respaud, Gérard Brun, tous deux joueurs et entraîneurs de l'équipe B et également leur compère Ludovic Galy. Les coprésidents, Icard et Respaud, leur ont remis un maillot du club, les ont remerciés pour leur investissement sportif et ont souhaité à tous les trois une bonne retraite rugbystique. C'est sous les applaudissements du public qu'ils ont quitté le stade.

Ce dimanche 24 mars, l'ASM reçoit Pouyastruc dans le cadre d'un match de barrage d'accession au 8e de finale du Championnat d'Occitanie. Coup d'envoi à 15 heures.

À cette occasion, un repas d'avant-match (salade, cassoulet/saucisse et dessert) est proposé à toutes celles et ceux qui souhaitent venir encourager l'ASM. 15 € pour les abonnés et 20 € pour les non-abonnés.

Réservations auprès de Marie-Ange au (06 16 21 52 15).

Chez les jeunes : les juniors VAL XV reçoivent le TEC samedi 23 mars à 15 h 30 à Montesquieu au stade Jean Castet.

Sur la photo : Devant leur public et entourés de leurs coéquipiers de l'équipe B et des coprésidents (Respaud et Icard), David Respaud, Gérard Brun et Ludovic Galy font leurs adieux au maillot.

ASM Séniors