Trèbes remercie l'ASM

Trèbes remercie l'ASM

Après son faux pas contre les Baronnies, où, une fois de plus, l'ASM s'est inclinée dans les dernières minutes, d'un point d'écart comme au match aller, l'ASM se devait de réagir lors de son déplacement à Muret dimanche dernier avec une équipe muretaine en embuscade. Les locaux furent sur l'éteignoir dès les premières minutes de la partie. L'ASM a pris le match à son compte avec une détermination sans faille, une défense de fer, un très bon jeu au pied et deux banderilles placées par Subra et Bouckercha sur des ballons perdus par les muretains. L'ASM a su arracher une victoire précieuse pour le classement. Le week-end prochain, l'ASM reçoit à Jean Castet une vieille connaissance, le Mazères Cassagne Sport, en souffrance sportive, mais qui ne viendra pas en victime expiatoire. Les « Rouge et Bleu » doivent renouveler la performance contre Muret pour conforter leur place pour la suite du championnat.

L'ASM a eu l'agréable surprise cette semaine de recevoir un fanion envoyé par le club de Trèbes (Aude), durement touché par les inondations du 15 octobre dernier, à qui l'ASM comme l'ensemble du monde du rugby avait offert spontanément une aide financière. Fanion qui aussitôt a trouvé sa place au club house du stade Jean Castet. Les co-présidents Icard et Respaud tiennent à remercier l'ensemble des dirigeants et des bénévoles du club pour leur investissement au quotidien pour faire vivre la famille ASM. Et un grand bravo à André Cuniberti pour l'organisation sans faille du loto du club.