L'ASM a fêté dignement Noël

L'ASM a fêté dignement Noël

Profitant de la trêve des confiseurs, l'ASM s'est retrouvée vendredi 21 décembre pour le traditionnel repas de Noël offert aux joueurs.

Pas moins de 80 convives (seniors, juniors, cadets et dirigeants) formant les forces vives du club se sont réunis autour d'un succulent repas concocté par Daniel Bonzom le cuisinier.

Le repas s'est terminé par la traditionnelle distribution de cadeaux orchestrée par le manager Pascal Leclainche.

Ci joint photos de la soirée ...

À l'orée de la nouvelle année et pour éliminer les fêtes, les entraînements sont maintenus afin de préparer au mieux le premier match 2019. L'ASM se déplacera dimanche 13 janvier aux Baronnies. Les matchs de janvier seront décisifs dans l'optique d'une qualification.

À noter dans vos agendas, l'ASM vous propose un grand loto, le dimanche 6 janvier à 14 h 30 la salle des fêtes de Montesquieu, avec 3 000 € de lots en bons d'achat.