Le Résutat du " QuiQuand "

Le Résutat du   QuiQuand

Le Jeu du " Quiquand " arrive à son terme. Vous avez été nombreux à participer à ce jeu en communiquant vos résultats sur : asm31rugby@gmail.com. Une seule personne est parvenue à nous énoncer l'ensemble de la composition de cette équipe qui se trouve sur la photo représentant l'ASM. L’heureuse gagnante est Isabelle MIHORAT qui se voit adressé une invitation pour 2 personnes au prochain repas de l'ASM. Ce repas des "Anciens" aura lieu le 10 Mars lors de la réception d'un des leaders de notre poule : Argeles Gazost. Voici la composition de l'équipe : PEYRE, BASCANS, DAGUZAN, MANDOU, PORTET, COLOMBIER, MILVILLE, COLOMBIER, SARTOR, NAULIBOIS, INARD, CULOS, SAINTSERNIN, GALY PEYRE, GARCIA, NAVARRE.

Rugby