RENTREE DE L'ECOLE DE RUGBY

RENTREE DE L'ECOLE DE RUGBY
Article de  La Dépèche du midi . Publié le 09/10/2020 à 05:10 , mis à jour à 05:18

Samedi 3 octobre, sous une brève accalmie, avait lieu à Jean Castet, les retrouvailles de l’école de rugby VAL XV, regroupant les clubs de Montesquieu-Volvestre, Daumazan et le Mas d’Azil. Sous l’égide de Patrice Pédussaut, responsable de l’école de rugby de Montesquieu épaulé par ses homlogues de Daumazan et du Mas d’Azil, une soixantaine de jeunes pousses, allant des U8 au U12 , futures graines de champions des trois clubs, ont pu renouer avec les sensations du rugby. Il est à noter, que cette année une section baby, vient de voir le jour encadrée par Vanessa Duclos. Cette jeunesse a pu ainsi évoluer, dans le respect des consignes sanitaires , sous l’œil attentif et attendri de Jean-Claude Pince, qui certes a pris du recul, mais reste présent lors des entraînements.

Photos associées : ECOLE DE RUGBY 2020/2021

Entente ARIZE / MAS D'AZIL/ MONTESQUIEU