ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLEE GENERALE

RUGBY LA SAISON SE PREPARE

Publié le 01/09/2020 à 05:11 , mis à jour à 05:18

L’assemblée générale ordinaire s’est tenue, exceptionnellement mi-juillet au stade Jean Castet en extérieur en raison des conditions sanitaires, en présence de Frédéric Bienvenu, maire de Montesquieu-Volvestre, des dirigeants, des entraîneurs et des joueurs du club. Installés dans les tribunes du stade, après avoir validé le rapport moral présenté par Jean-Claude Icard coprésident, les entraîneurs des différentes sections, les représentants des cadets juniors et de l'école de rugby ont présenté les différents événements de la saison passée.

Pour les séniors le regret sera après s'être qualifiés, en quatrième position pour les deux équipes de ne pas avoir pu défendre ses chances pour les phases qualificatives. Mais la situation sanitaire ne l'a pas permis. S'en suivait le rapport financier prèsenté par Jean-François Wathy, trésorier du club, qui laisse apparaitre un juste équilibre au niveau du résultat final.

Le bureau

Le bureau executif est reconduit dans son intégralité et sera donc composée pour la saison à venir de:

Coprésidents: JEan Claude Icard, Jean-Louis Respaud et Rémi Janotto. Secrétaires: Marie-Ange Lagarde Trésorier: Jean-François wathy et Patricia Lefevre. Le bureau est entouré d'une vingtaine de dirigeants, restés fidèles au club.

Les entrainements ont repris depuis début août sous la houlette, du quator composé de Philippe Monnereau, Russlan Boukerou, Pascal Pince et Guillaume Dedieu dans le respect des gestes sans accès au vestiaires. Les joueurs et  les entraineurs sont déja à pied d'oeuvre, afin de préparer au mieux la saisson qui devrait démarrer le 20 septembre avec un court déplacement à Mazères , si la situation sanitaire le permet.

A ce jour le club enregistre deux départs Rémi Ramond et Oussama Boukercha, pour une quizaine de recrues et devrait compter sur deux groupe compétitifs pour les échéances à venir

Photos associées : AG 2020