STAGE AU MAS D'AZIL

STAGE AU MAS D'AZIL

Stage de pré-saison au Mas d’Azil

Après une reprise des entrainements au mois d’août, suivis par un groupe conséquent, trois matchs amicaux contre Lézat, Tarascon et la Salvetat, la reprise se profile à l’horizon, si la situation sanitaire ne se dégrade pas d’ici là.

Les joueurs se sont retrouvés en stage de pré-rentrée sportive, les 5 et 6 septembre derniers au  complexe sportif du Mas d’Azil. Une cinquantaine de joueurs y ont participé. Il a permis aux anciens et aux nouvelles recrues de resserrer les liens avant  la première échéance. Les dirigeants du club remercient chaleureusement la municipalité et les dirigeants du Mas d’Azil pour l’excellent accueil qui leur a été réservé.

Vente des cartes supporters

Les cartes d’abonnement seront en vente dimanche 27 septembre lors de la réception de Pouyastruc.  Tarif inchangé 90 € pour une personne seule et 140€ pour un couple, 30 € pour les étudiants.

ASM Séniors

Photos associées : stage cohésion