" Une grosse déception ..."

Une grosse déception ...

Le Val RCL XV se déplaçait sur le terrain de l’entente bals. Le match est engagé et nos joueurs subissent les charges lourdes des joueurs de bals 06 à 00 au quart d’heure de jeu. Le val RCL va relever la tête avec deux essais de Darroche et desmettre. 13 à 14 à la mi-temps pour Val RCL XV. En deuxième mi-temps on subit à nouveau l’impact physique des joueurs de Bigorre, et le buteur transforme cette domination par 3 nouveaux points. 16 à 14. On repart à l’assaut mais notre buteur rate 2 pénalités pour la gagne. Score final 16 à 14. Une grosse déception, mais fallait s’y attendre, on ne peut pas gagner un match de rugby avec10 joueurs à l'entraînement et un manque de sérieux évident. Il faut absolument relever la tête samedi à Carbonne contre Jullian juste derrière nous au classement. Les chances de qualification diminue mais on ne lâchera rien jusqu’à la fin. L’équipe: Parenti, Bourgeois, Lefevre, Da Silva, Marin, Thedie, Boukerou, Barroche, Vivies (m), Commenge (o), Martin, vignes, Bourriane, Desmetre, Faure. Remplaçants: Laffond, Miralles, Collot, Beret, Hanot, Siadoux. Florent ROGET ( Entraîneur )