Equipe VAL-RCL 2016-17

VAL-RCL 2016-17

en haut de gauche à droite: Florent ROGET (ent), Sébastien THOR (ent), Landry LEGARLANTEZECK, Bruno BOURGEOIS, Hugo VIVIES, Virgil BARROCHE, Paul MARTIN, Marc MIRALLES, Adrien MARIN, Elias SEDDAOUI, Matthieu THEDIE, Martin DESMETRE, Flavien BACQUIE, Guillaume BESSOU (ent), Didier MORERE(ent), Francis COMMENGE (soig).

En bas de gauche à droite: Julien Pecaroro, Pierre LEFEVRE, Antoine PARENTI, Theo BERET, Wesley COSSON, Simon VIGNES, Erwan BOUKEROU, Axel FAURE, Clement COMMENGE, Jullian LAFFOND, Alexandre RIVES, Eloi MARCHADOUR, Paul FLAMMENBAUL.

Absent: Pierre ADOUIN, Antoine BOURRIANE, Thomas COLLLOT, Corentin SUBRA, Matthieu DA SILVA, Lillian BENEDICTO, Maxime ROYO, Louis HANOT, Melvin SIADDOUX, Simon SANS, Sophiane EL HAYEM, Samuel TRILLOU

Une nouveauté pour cette nouvelle saison 2016-17 pour nos Juniors avec la création du VAL-RCL. Le VAL-RCL est le rassemblement de plusieurs clubs et plus précisément les clubs du Volvestre-Arize-Leze, Rieumes, Carbonne et Longages. Cette nouvelle section est coordonnée par plusieurs entraîneurs dont Florent ROGET de l’ASM, Guillaume BESSOU de Daumazan, Didier MORERE de Carbonne et Sébastien THOR de Rieumes. Comme soigneur c’est Francis COMMENGE du club de Daumazan. L’effectif actuel est composé de 35 joueurs.