Le bouclier pour les Cadets du VAL XV

Le bouclier pour les Cadets du VAL XV

Le dernier match de la saison c'est terminé, comme le premier et tant d'autres, par une large victoire sur les vainqueurs du grand Sud. Ce match a été l'aboutissement du jeu proposé toute la saison par cette équipe cadette, un jeu complet fait de combat, de mouvements, de joie et de plaisir.

Les deux clubs peuvent être fiers de leurs jeunes qui ont porté haut et fait honneur à nos quatre couleurs en remportant le bouclier des Pyrénées.

Ce groupe de 22 joueurs a de belles années à vivre ensemble et les futures saisons s'annoncent déjà joyeuses.

Merci à tous ces garçons attachants pour leur fantastique saison qui restera, j'en suis sûr, inoubliable.

Xavier DUMAS (Entraineur)