A l’attention des anciens joueurs, dirigeants, supporters et soutiens de l’A S M

Chères amies, chers amis,

Comme vous le savez et après une saison étonnante notre club retrouvera pour la deuxième fois de son histoire et pour une troisième saison la fédérale 3. Après une finale honneur face à une belle équipe et suite à des phases finales superbes d’abnégation et de courage, les joueurs, dans leur ensemble, ont décidés de défendre nos couleurs en championnat fédéral et avec un certain nombre de dirigeants nous les accompagnerons.

Je suis depuis 10 ans à la présidence de ce club accompagné de dirigeants qui n’ont pas ménagés leur peine pour que l’ASM puisse fonctionner et je veux ici les remercier sincèrement. Vous partagerez j’espère avec moi le constat d’une belle décennie, avec 2 titres de champions de France, 2 titres en Pyrénées et de nombreuses finales y compris dans les équipes de jeunes. A aucun moment bien entendu il ne me vient à l’idée de m’attribuer ces succès qui sont l’œuvre du travail et de notre passion commune.

Cependant l’usure se fait sentir et pour répondre au mieux aux challenges sportifs je m’adresse à vous. En effet nous manquons d’éducateurs, de dirigeants, de bénévoles pour remplir toutes les missions. Imaginez sept équipes de jeunes, plus deux  de séniors avec les divers entraînements, repas et manifestations qu’il faut mettre en place.

Pour ma part j’ai toujours œuvré avec l’idée de rendre à mon club de cœur ce qu’il m’a apporté et c’est ainsi que je conçois mon rôle. Certes tout le monde ne peut pas être dirigeant, tout le monde ne peut pas être éducateur mais apporter un peu de temps ou d’énergie tout le monde le peut. On peut aussi être un temps bénévole, pour 2 jours, 2 soirées, 10 soirées par an à condition que cela soit organisé et planifié.

C’est ce à quoi je propose de réfléchir avec le plus grand nombre d’entre vous, ou en tous les cas avec ceux qui le souhaitent. L’assemblée générale aura lieu le vendredi 9 juin et je vous propose de vous offrir un apéritif le vendredi 16 juin à 19 heures au club house du stade pour faire un point sur l’échos qu’aura obtenu ce courrier.

Merci pour des questions d’organisation de prévenir par tél ou texto ou mail Marie Ange de votre présence. Si nous sommes 2 ce soir-là ce sera très rapide , un peu plus ce sera sympathique et beaucoup plus j’en serai très très agréablement surpris.

Marie ange LAGARDE : 06 16 21 52 15

angievigneaux@live.fr

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver le 16 juin je vous adresse mes salutations amicales et sportives.

Jean Louis INARD

(Président de l’ASM)