Repas de fin de saison pour les Cadets & Juniors

Repas de fin de saison pour les Cadets & Juniors

Suite à leur dernier match de championnat disputé au TUC, les Cadets et Juniors se retouveront lors d'un moment festif et partageront un repas qui se déroulera au Club House du Stade jean Castet dans la soirée du Samedi 03 MARS 2018 . Les Fonds récoltés par votre participation permettront d'aider les joueurs à réaliser leur voyage de fin de saison rugbystique. Nous vous remercions, par avance pour votre participation et vos dons . Repas : Entrée/Plat et dessert (Café compris) au prix de 5,00 € pour les cadets et juniors licenciés et 10,00 € pour les autres . Vin rouge ou rosé en sus à 8,00 la bouteille. Merci de bien vouloir signaler votre inscription à Guy VAIRA au : 07.84.08.29.12 ou auprès de Nordine EL HAYEM au : 06.85.52.18.49 ou bien par mail sur asm31rugby@gmail.com.