Le Crédit Agricole Toulouse 31 et le CMP récompensent leurs Champions !

Le Crédit Agricole Toulouse 31 et le CMP récompensent leurs Champions !

Le Comité Midi-Pyrénées de Rugby tenait son Assemblée Générale Financière le 16 décembre dernier, à la Maison du Rugby.

Une fois le bilan comptable présenté de main de maître par notre Trésorier, Alain Sablayrolles, et validé à l’unanimité par l’ensemble de nos clubs, le Président Gilles Sicre, et Robert Conti, Président du Crédit Agricole Toulouse 31 ont procédé successivement aux remises des jeux de maillots à destination des lauréats de l’édition 2017 du « Championnat Midi-Pyrénées Jeunes – Crédit Agricole Toulouse 31 ».

Richard Miralles, Responsable Communication Externe et Sponsoring, accompagné des élus du Crédit Agricole Toulouse 31, Corinne Lagarde (Administratrice de Castanet Tolosan), Messieurs Bayle et Lenfant, respectivement Présidents des Caisses Locales de Montesquieu Volvestre et Toulouse Sud Est, ainsi que Vincent Alary, Directeur d'Agence de Toulouse Camille Pujol et Frédéric Biffi, Directeur Adjoint de l'Agence de Castanet Tolosan se sont joints également à cette cérémonie de remise de maillots.

Pour la 2ème saison consécutive, les 7 clubs Champions ont reçu leur dotation offerte par le Crédit Agricole Toulouse 31, partenaire officiel de la compétition, au cours d’une remise commune permettant de mettre en lumière cette opération, et l’excellente collaboration entre nos deux entités qui perdure depuis de nombreuses saisons.

Les clubs lauréats :

• Belascain : Blagnac S.C.R
  • Balandrade : Toulouse U.C
  • Phliponeau : D.U.A Gaillac Rugby
  • Danet à XII : RST Sor Agout / Tarn Sud
  • Teulière A : Avenir Castanéen
  • Teulière B : S.C Mazamet
  • Cadets Territoriaux à XII : A.S Montesquieu Volvestre

A l’issue de la remise, tous les participants étaient conviés à poursuivre cette fin de matinée autour d’un cocktail déjeunatoire.

Conscient de son implication et de son investissement à ses côtés, le Comité Midi-Pyrénées de Rugby souhaite renouveler ses remerciements à l’un de ses plus fidèles partenaires, le Crédit Agricole Toulouse 31.

Photos associées : Le Crédit Agricole Toulouse 31 et le CMP récompensent leurs Champions !