L’Ecole de Rugby VAL XV

L’Ecole de Rugby VAL XV

Cette année encore l'école de rugby val xv compte sur plus de 70 enfants de Montesquieu Volvestre, Daumazan et le Mas d'Azil pour cette deuxième année.
Les coprésidents Mulcio Céline (Montesquieu),
Pince Jean Claude (Daumazan) et Gaychet Gilles pour le Mas d'Azil continuent leur engagement cette année au sein de l’école de rugby val xv.

Déroulement
Les entraînement ont lieu le mardi de 18h30 à 20h à Daumazan.
Le samedi de 10h à 12h le lieu est défini en fonction des occupations de terrain.

Composition
On peut compter sur une dizaine U6 encadrés par Inard Jean Louis président de l’ASM et Sans Patrick.
Les U8 comptent une douzaine d’enfants avec comme encadrant Vals.
Les U10 sont 18, encadrés par De Sousa Christophe et Drabzak Alexandre.
Les U12 sont quant à eux également 18 avec pour encadrants Dupuy Damien, Gaychet Gilles et Beaume Bruno.
Quant aux U14 le début de saison a été plus compliqué : ne comptant que sur 16 licenciés, un regroupement s’imposait. St Gaudens se retrouvant dans la même situation que nous, s’est allié avec nous, afin que nos jeunes puissent continuer de jouer.
Cette équipe est encadrée par Daraux David, Chouillet Jean François, Baggio Christian et Alric Emmanuel.
Merci à eux pour leur engagement respectif.

Tout au long de cette année les U6, U8, U10 disputeront des tournois dans l’Ariège.
Prochaines rencontres :
Le 25 novembre à ST Girons
Le 2 décembre au Mas d'Azil

Les U12 et U14 sont engagés dans le CD31
Prochaines rencontres
Le 25 novembre pour les U12 à Daumazan
                                       Les U14 à Montrejeau
Le 9 décembre pour les 2 équipes à St Gaudens
Et le 16 décembre à Lalande Aucamville.

Nous leur souhaitons, à tous ses jeunes, une très belle saison 2017 2018.

Mulcio Céline (Responsable EDR VAL XV)

Photos associées : VAL XV (2017-18)