Trois Champions de FRANCE à l'ASM

Trois licenciés de l’ASM Rugby titrés, au niveau national, Champion de France rugby 2016, dans des catégories différentes. Il s'agit de Jean-Charles Perez, Julien Ducasse et Benjamin Icard. Jean-Charles Perez a été champion de France 2016, le 12 juin avec l’équipe des sapeurs pompiers de la Haute-Garonne. Il est trois quart centre à l’ASM et pompier volontaire à Montesquieu. Vainqueur sur le terrain de Manosque dans les Alpes de Haute-Provence contre la sélection des sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales aux tirs au but (10 à 10 à la fin du temps réglementaire). Julien Ducasse, troisième ligne est vainqueur du Championnat de France Entreprises 2016 avec Airbus ARLE XV contre les fonctionnaires du rugby de Clermont-Ferrand, le 14 juin dernier sur le terrain de Saint-Victor dans l’Allier sur le score de 12 à 11. Le troisième champion de France n’est autre que Benjamin Icard, notre arrière et buteur local avec la sélection du Comité Midi-Pyrénées Rugby U26. La finale s’est jouée dimanche 18 juin à Mendes en Lozère, dans le cadre du championnat des comités 2016, contre la sélection de l’Auvergne, sous un temps plus clément. Victoire aisée de la sélection Midi-Pyérénées contre une courageuse équipe Auvergnate, score final 30 à 10. Preuve une fois de plus, que l’ASM Rugby est un pourvoyeur de bons joueurs, notamment grâce a sa politique de formation. Bravo à Jean-Charles, Julien et Benjamin pour avoir porté si haut les couleurs de Montesquieu-Volvestre.