Repas ASéMiste

Repas  ASéMiste

Un repas est proposé aux supporters de l’ASM le jour de la réception de SOR AGOUT, le dimanche 19 Février à 12H00 au Club House du stade Jean Castets. Le Club de Rugby  organise ce repas d’avant match afin de soutenir notre équipe pour cette rencontre.

Au Menu : Salade de gésiers / Choucroute / Tarte / Café et vin compris.

Tarifs : pour les abonnés 15,00 € et pour les non-abonnés : 20,00 €.

Votre présence nous serait agréable, aussi merci pour l’organisation de bien vouloir réserver vos places au plus vite avant le 17 Février 2017.

Vous pouvez vous inscrire auprès de Marie-Ange Vigneaux au : 06.16.21.52.15.

ou bien allez sur l'onglet " La vie du Club " , Sélectionnez " Evènements " , Cliquez sur l'évènement choisi , remplir la fiche d'inscription qui vous est proposée en n'oubliant pas d' informer les mentions obligatoires ( signalée par une étoile rouge ) et ensuite recopiez le code qui vous est proposé dans la case " code " . Pour terminer, il vous reste à valider les informations en cliquant sur " s'inscrire "

Comptant sur votre présence, nous vous adressons nos salutations amicales et sportives