Nouvelles Défaites des 2 équipes Séniors de l' ASM

Nouvelles Défaites des 2 équipes Séniors de l' ASM

Ce Dimanche 09 Octobre, les Séniors se sont déplacés à BRESSOL, dans le Tarn & Garonne, pour disputer leur quatrième rencontre. Les deux rencontres se soldèrent malheureusement par 2 défaites. La Réserve a terminé sur le score de BRESSOL 24 / 15 ASM et la première rentre avec un point bonus défensif BRESSOL 26 / 24 ASM . Les supporters de l' ASM sont rentrés déçus de ces deux matchs qui semblaient à la portée des joueurs. Il en est de même des entraîneurs qui, aux dire de Laurent BRUN, conclue par cette analyse : " Match qui laisse un goût de frustration si l'on regarde la qualité du jeu que peut produire l'ASM durant les 20 dernières minutes. On paye malheureusement les erreurs défensives du premier acte où l'on donne trop facilement des points à l'adversaire. " Souhaitons que la machine se dégrippe rapidement afin que nous prétendions à de meilleures journées rugbystiques ...( Photos du match disponibles dans l'onglet photo )

atch disponibles dans l'onglet