l' ASM en Finale

l' ASM en Finale

Ce dimanche après-midi avait lieu le match retour de la demi-finale du championnat Midi-Pyrénées Honneur. Au match aller, Montesquieu s’était imposé avec autorité 28 à 16.

Pour ce match retour l’entame est bien différente, les joueurs du Coq dominent les débats, ils rentrent aux vestiaires avec un avantage de 7 points à la mi-temps, 17 à 10.  En deuxième mi-temps Montesqieu retrouve ses automatismes, sur une pénalité, ils reviennent à 17-13, avant d’enfoncer le clou dans les derniers instants du match par un essai transformé. Score final 20 à 17.

À noter que le deuxième acte a été haché, le match a été interrompu pour laisser atterrir l’hélicoptère du SAMU venu récupérer le numéro 11 de Montesquieu qui semblait touché aux cervicales.

Montesquieu affrontera la Vallée du Girou en finale dimanche prochain.

MAXIME NOIX