1er match des Juniors

1er match des Juniors

Une nouveauté pour cette nouvelle saison 2016-17 pour nos Juniors avec la création du VAL-RCL. Le VAL-RCL est le rassemblement de plusieurs clubs et plus précisément les clubs du Volvestre-Arize-Leze, Rieumes, Carbonne et Longages. Cette nouvelle section est coordonnée par plusieurs entraîneurs dont Florent ROGET de l’ASM, Guillaume BESSOU de Daumazan, Didier MORERE de Carbonne et Sébastien THOR de Rieumes. Comme soigneur c’est Francis COMMENGE du club de Daumazan. L’effectif actuel est composé de 35 joueurs. Le premier match s’est déroulé à Leguevin contre l’entente Leguevin/Colomiers, Match perdu 17 à 03 (06 à 03 à la mi-temps). Ce fut un match de reprise difficile face à une équipe bien en place et rugueuse qui se termina malheureusement par une générale à la 70ème. Les deux équipes finissèrent le match à 14. La prochaine rencontre aura lieu ce samedi 1er octobre à Carbonne à 16h contre l’entente B.A.L.S (club d’Armagnac Bigorre) Merci à vous, supporter, de venir les encourager.