oct. 2016

A 16H00 à Carbonne le VAL-RCL / Entente B.A.L.S (club d’Armagnac Bigorre)

A 16H00 à Carbonne le VAL-RCL / Entente B.A.L.S (club d’Armagnac Bigorre)

Le samedi 01 oct. 2016, de 16h à 18h
Lieu : Stade d'honneur Alfred Prevost Rue Saint Laurent 31390 CARBONNE.

La saison vient plutôt de bien commencer avec pour la deuxième rencontre, une deuxième victoire qui se disputa ce Week-end à domicile . La Victoire de nos juniors se concrétisa par le score de: VAL RCL 16 / 06 B.A.L.S; (03 à 00 à la mi temps). Sur l'ensemble, ce fut un bon match de nos locaux face à une belle équipe de B.A.L.S. Il fallut attendre longtemps pour que le match se débride avec beaucoup de tensions de part et d'autre. Trois pénalités et une transformation de notre ouvreur Commenge et un essai du centre Desmetres. Le week-end prochain, c'est à JULLIAN que les Juniors du VAL RCL se rendront pour disputer leur troisième rencontre. Bonne chance à eux afin qu'ils puissent nous ramener une troisième victoire consécutive ...

Résultat

B.A.L.S