oct. 2020

Porte du Comminges U 19 contre ST SULPICE

Porte du Comminges U 19 contre ST SULPICE

Le samedi 10 oct. 2020, à 15h

C'est sous un ciel plus clément que les JUNIORS ont commencé leur rencontre. Match agréable disputé dans un excellent esprit malgré la rudesse des engagements et l'incertitude du résultat . A la puissance du pack commingeois , les 3 vallées ont répondu en s'appuyant sur un jeu de mouvement, entaché parfois par quelques mauvais choix ou fautes de main, et une défense agressive et efficace. Match indécis jusqu'au bout , terminé sur le score de 19 à 7 , 1essai transformé de part et d'autre les pénalités quatre pour les vainqueurs une pour les vaincus ont fait la différence.

Belle après midi de rugby saluée par le soleil dans les derniéres minutes!

Résultat

LES PORTES DU COMMINGES
SAINT SULPICE

Belle après midi de rugby saluée par le soleil dans les derniéres minutes!

Photos associées : LPDC contre ENTENTE 3 VALLEES