sportsregions
Envie de participer ?

Montesquieu méritait mieux

Publié il y a 5 ans par

Montesquieu méritait mieux

En déplacement aux Baronnies chez un dauphin de la poule, les joueurs du Volvestre sont dominés dès le début de la rencontre, ce qui permet aux locaux d'ouvrir le score sur pénalité à la 10ème mn. L’ASM remet la main sur le ballon et après plusieurs temps de jeu Dimitri Cazaurang prend l'intervalle, donne à Benjamin Icard intercalé qui sert sur un plateau Fabien Raffin pour un essai en coin non transformé. 03 à 05 à la 19ème mn.

Réaction des locaux qui pointent en bord de touche un essai transformé par leur ouvreur, 10 à 05 à la 27ème mn. Benjamin Icard redonne l'avantage en marquant un essai en moyenne position après une course de plus de 30mètres, il transformera lui-même cet essai. 10 à 12 à la 34ème mn. Mais le chassé-croisé continue, les locaux inscrivent à la sirène un essai casquette transformé par leur buteur ,17 à 12 à la mi-temps.

Le début du second acte est favorable aux rouges et bleus, Icard à la 43ème mn et Milhorat à la 46ème mn 17 à 18, mais pas pour longtemps car les locaux inscrivent un troisième essai transformé 24 à 18 (50ème min). Milhorat réduit le score à la 55ème mn imité par Icard à la 59ème mn et la 73ème mn, L'ASM reprend les devant 24 à 27. Les locaux remettent la pression et à leur tour vont d'abord égaliser à la 70ème mn puis reprendre l'avantage à la 77ème mn sur pénalité.

Malgré un dernier sursaut de nos joueurs l'arbitre M. Kévin Garbay assisté de M. Lionel Cazeaux (représentant fédéral) siffle la fin de la rencontre qui donne la victoire aux Baronnies sur le score de 30 à 27. L'ASM rentre avec le bonus défensif et avec, quand même, quelques regrets car vu le niveau de leur prestation ils méritaient vraiment mieux.

Ça finira bien par payer…

Félicitations à tous les acteurs mais aussi à l'équipe Réserve qui l'emporte sur le score de 21 à 20 en marquant 2 essais, 1 transformation et 3 pénalités.


Rendez-vous dimanche prochain à Jean Castet pour la réception de Pouyastruc.

 

Jean-Pierre PICARD

(Envoyé spécial de l’ASM)

Commentaires