Repas des Anciens

Repas des Anciens

Bonjour à toutes et à tous, cette saison de championnat honneur 20018-20019 nous a permis de nous rappeler des souvenirs de fédérale 3 de par le regroupement des comités d’Armagnac Bigorre, de Langue d’Oc Roussillon et de Midi Pyrénées et ainsi élever le niveau et la qualité de jeu.

Pour nos joueurs de la réserve le championnat est un peu compliqué mais il est beaucoup plus intéressant pour nos joueurs de l’équipe I, qui, tous les dimanches en surprenant des équipes plus outillées que nous, nous montrent de belles rencontres, en nous proposant des qualités de jeu, de bravoure, de combat et de sacrifice. Les lundi matin doivent être durs pour se lever à cause des douleurs et capots rayés mais surtout des troisièmes qui arrosent les victoires bien méritées.

Afin de bien terminer la phase de poule et de conforter notre troisième place avant les phases finales, nous organisons un repas d’Anciens de l’ASM XV à l’occasion de la dernière rencontre du championnat qui nous oppose à nos amis du 65 d’Argelès-Gazost.

Cette rencontre et aussi le repas se dérouleront le 10 mars, vous êtes conviés à partir de 11h30 au stade Jean Castet, afin de commencer non pas, par un réveil musculaire mais des retrouvailles autour d’un apéro, suivi du repas afin de mieux supporter nos deux équipes de MONTESQUIEU.

MENU à 20,00 €

Salade composée.

Civet de chevreuil aux pommes forestières.

Fromage.

Pâtisserie.

Vin & Café.

Votre présence nous serait agréable, aussi merci pour l’organisation de bien vouloir réserver vos places au plus vite.

Comptant sur votre présence, je vous adresse mes salutations amicales et sportives.

Patrice PEDUSSAULT

Pour réserver :