Belle victoire des Cadets à Montesquieu

Belle victoire des Cadets à Montesquieu

Les cadets Portes du Comminges n’ont pas raté leur 1ère sortie officielle à Montesquieu.Opposés au rassemblement Confluent(Muret-Portet) invaincu jusque-là,nos jeunes ont rendu une copie très intéressante.Remarquablement organisés en défense,entreprenants ils atteindront la pause 5-0après un essai du centre Durrieu.Les visiteurs redoubleront d’ardeur,égalisant peu après mais la solidarité commingeoise sera sans faille.Mieux prenant le jeu à leur compte ,4essais viendront récompenser une prestation de qualité.Tour à tour l’ailier Nicolini à 2reprises,l’arrière local Sentenac,et le pilier Manunoa franchiront l’en but des visiteurs..Avec la transformation de Durrieu c’est sur le score de 27-5 que se terminera la rencontre.

Le groupe est à féliciter collectivement,surprenant même son encadrement,pour les vertus affichées pour cette première en Volvestre.

Place aux vacances et à la préparation de la seconde phase qui débutera le 12 Janvier.   Portes du Comminges sera présent à 2 niveaux en cadets:

- Ligue 1 qui regroupera les 32 équipes classées 1ère de leur poule de brassage.

- Ligue3 pour la 2eme équipe.

Manu Alcaide