Victoire de justesse

Victoire de justesse

L'expression, « Dieu soit loué », pourrait s'appliquer à la rencontre disputée dimanche dernier, sur le terrain de la lanterne rouge de la poule, à savoir l'entente Louey Marquisat.

L'ASM auteur d'un match médiocre, avec un manque de sérieux et d'envie, doit sa victoire à la précision de son buteur Icard auteur de tous les points de la rencontre. Malgré tout, l'ASM a su faire preuve de détermination en défense face à une équipe qui souhaitait finir sur une bonne note devant son public. Cette victoire, sur le score de 12 à 10, ouvre à l'ASM les phases finales du championnat puisqu'elle est assurée de terminer dans les quatre premiers de la poule. Ce week-end, les équipes Honneur sont au repos.