Reprise des entraînements

Reprise des entraînements

Après les agapes et une fois les lampions des 110 ans éteints, voici qu’une nouvelle saison démarre pour les « Asémistes ».

Le premier entraînement a eu lieu vendredi 27 juillet au stade Jean Castet encadré par le nouveau staff technique. Jérôme Boucheron s’occupera des avants et Pascal Pince des lignes arrières et sont épaulés par le tamden David Respaud et Gérard Brun pour l’équipe réserve.

Les hommes du triumvirat (Jean-Claude Icard , Jean-Louis Respaud et Rémi Janotto) s’apprêtent à découvrir la nouvelle formule honneur qui rassemble les clubs d’Occitanie .

La composition étant la suivante : Mazères-sur-Salat, Portet-sur-Garonne, Muret, La Salvetat Saint-Gilles, Juillan , Oursebelille, Les Baronnies , Argelès-Gazost , Marquisat et Montesquieu-Volvestre.

Le premier match se jouera dimanche 16 septembre à Montesquieu contre Portet sur Garonne. Il sera l’occasion pour les supporters de découvrir les nouvelles têtes et de retrouver le noyau Montesquivien resté fidèle au club. Il est à noter cette année, l'arrivée de plusieurs joueurs du Mas d’Azil ainsi que d’autres recrues désireux de porter les couleurs « rouge et bleu » afin de renforcer l'effectif de l'ASM. Nous aurons l’occasion de vous les présenter prochainement dans ses colonnes. Avis aux supporters, les cartes abonnés seront en vente dès fin août au club house les soirs d’entraînement.

Photos associées : Photo Entraineurs ASM 2018-19