VAL VX Cadets

VAL VX Cadets

Samedi dernier, les cadets recevaient l’équipe 2 de Blagnac associée au SAF.

Nos jeunes, conscients de la difficulté qui les attendait, ont réalisé une très belle entame de match en campant devant la ligne de but adverse pendant 5 minutes sans arriver à la franchir. Contre le cours du match, Blagnac marque le premier essai du match. Peu de temps après, Alexis Martin réussira une interception et après une course de 80m ira aplatir.

La mi-temps arrivera sur un score serré en faveur de Blagnac (12-14), après un nouvel essai de chaque côté.

Malheureusement, la seconde mi-temps tournera largement à l’avantage de notre adversaire du jour, nos jeunes ayant craqué physiquement et moralement. Et oui, on le répète souvent, il faut être en condition pour pouvoir rivaliser, espérons que le message sera cette fois entendu par le groupe. Blagnac 64 – VAL XV 12.

Nous tenons à féliciter les 2 joueurs non retenus pour ce match (Pierre Milhorat et Alex Del Ministro) qui ont eu un comportement exemplaire.

Prochaine rencontre le 2/12 contre l’entente Marcaissonne- Balma –Quint, à priori, un adversaire à notre portée.

Les entraineurs U16