Les Voeux du Président

Les Voeux du Président

En ce tout début d'année 2018 je voudrai adresser mes Meilleurs Vœux à l'ensemble de ceux qui contribuent à faire vivre le rugby au sein de l’A S MONTESQUIEU. Les joueurs ainsi que les dirigeants et éducateurs, mais aussi les nombreux supporters et tous les partenaires qui contribuent à l'équilibre financier du Club. En effet, comme je l'ai souvent rappelé, sans cette manne et ce soutien, nous ne pourrions pas faire face aux charges qui nous incombent, notamment financer les transports des équipes de jeunes qui évoluent le week-end. Le Rugby est sans doute un des seuls sports qui mobilise aussi peu les parents, ce qui a pour conséquence de devoir utiliser des bus pour l'ensemble des sections. Ceci étant dit, nous nous honorons d’avoir de nombreux partenaires, ce qui valide de fait, le travail de tous les acteurs du Club.

Nous sommes aujourd'hui à la mi-parcours de la saison séniors, et sommes à la première place en équipe Une, la Réserve ayant la possibilité d'aller chercher la qualification. Ainsi et malgré un effectif très juste en nombre, le bilan sportif est pour l'heure satisfaisant. Il convient de voir avec les joueurs quelles sont leurs ambitions, puisqu'une première place en fin de championnat signifierait une montée en Honneur. Cela serait une belle récompense, mais impliquerait également un recrutement indispensable pour répondre aux obligations du règlement.

D'ici là, de beaux matchs en perspective à Jean CASTET avec les réceptions de l'US ARIZE, de FOIX et de LEZAT entre autres. Nous vous attendons à tous nombreux pour partager de bons moments sportifs.