VOEUX 2017

VOEUX 2017

Au nom de tous les dirigeants de l’ASM, je vous présente nos Meilleurs Vœux pour 2017. Que cette nouvelle année soit pour vous source de Bonheur, de Prospérité et de Réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive. Pour le Club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite. Pour les jeunes de l’école de rugby, qu’ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir grâce aux éducateurs qui leur inculquent les règles et leur font partager leur passion pour ce sport qui nous réunit. Ils y font l’apprentissage de la vie et se forgent des valeurs, notamment l’esprit d’équipe, qui les guideront toute leur vie durant. Pour les cadets, juniors, souhaitons-leur de marcher dans les pas de leurs aînés, de conquérir de nouveaux titres et de nous donner ainsi encore de nombreuses satisfactions. Pour les filles, qu’elles puissent s’enrichir et s’épanouir de cette expérience de haut niveau en Fédérale 1 et qu’elles soient de plus en plus nombreuses à venir découvrir un sport qui leur est aussi destiné. Enfin pour les deux équipes séniors, souhaitons que l’excellente première partie de championnat se poursuive et surtout se conclue, au printemps, par la qualification pour les phases finales, voire plus… Une belle aventure qui serait la traduction de l’engagement, l’enthousiasme et l’ambition manifestés par les joueurs, sur et en dehors du terrain, mais aussi la concrétisation du travail mené par les responsables et dirigeants du Club.

Pour les supporters, que cette seconde partie de compétition soit encore plus palpitante, encore plus exaltante et pleine de performances sportives. J’en profite pour faire à nouveau appel à toutes les bonnes volontés désireuses de contribuer à ce sport en les invitant à rejoindre notre dynamique équipe de l’ASM.

Pour les entraîneurs et éducateurs, que cette nouvelle année voit leurs actions auprès des jeunes se concrétiser à travers leurs résultats et leur engouement pour le ballon ovale.

Pour les partenaires et sponsors de l’ ASM, que 2017 soit ponctuée par des succès professionnels et commerciaux grâce notamment au renom que porte le Club lors de ses déplacements sportifs et par la synergie de marché que celui-ci a su créer entre eux.

Qu’en 2017 l’ASM continue à être le territoire de nos émotions,  le territoire de vos émotions !