Victoire à domicile du PSTFR

Victoire à domicile du PSTFR

C’est à 16H00 précise que les équipes des visiteuses de la Section paloise et du PSTFR se présentaient sur la pelouse. C’est dans les 35 premières minutes que les filles du Fémina Rugby ont été les plus performantes. En effet, de très belles actions offensives devaient permettre à nos couleurs d’inscrire 2 essais dont l’un transformé. La fin de la première mi-temps voyait les visiteuses marquer à leur tour sans toutefois transformer l’essai. Score 12 à 05 à la mi-temps. La seconde période fut moins glorieuse pour le PTSFR. Si nos filles ont été performantes en mêlée, il n’en fut pas de même en touche. Les actions se sont multipliées de part et d’autre sans être concluantes. C’est la section paloise qui réduisait le score par une pénalité survenue à l’heure de jeu. Victoire du Fémina Rugby sur le score de 12 à 08. Il reste encore du travail surtout dans la finition et dans l’endurance pour continuer la saison et conserver une place dans le haut du tableau. ( photos du match dans l'onglet photo )