Tournoi des Cadets du VAL XV

Tournoi des Cadets du VAL XV

Samedi dernier a eu lieu à Montesquieu Volvestre le Tournoi à VII pour nos Cadets du VAL XV. Le plateau fut composé de trois équipes : Pamiers, Launaguet el Montesquieu . Le premier match opposa nos joueurs du VAL XV à l'équipe de Launaguet qui a l'habitude de disputer ce type de discipline; nos cadets perdirent le match mais aucun regret car leur prestation fut à la hauteur du staff pour une première rencontre à VII . Au final, la partie se termina par le score de : Launaguet 24 / 14 VAL XV ( 4 essais à 2 ) . La deuxième rencontre fut toute autre puisque notre équipe remporta le match contre Pamiers haut la main et par un score écrasant : 8 essais à 0. L'équipe adverse montrant une faible opposition, nos jeunes joueurs ne firent de Pamiers qu'une seule bouchée ... VAL XV 52 / 00 PAMIERS . Ce sera le Samedi 05 Novembre, à Daumazan, que se déroulera la prochaine rencontre, rencontre opposant le Val XV et le Coq Leguevinois. Bonne chance aux joueurs ...