sportsregions
Envie de participer ?

Objets interdits dans un stade

Publié il y a 7 ans par

Objets interdits dans un stade

Aspects sécuritaires  
Nous vous rappelons certaines règles de sécurité essentielles pour le bon déroulé de ces FINALES TOP SERIES:
Dès votre arrivée, et afin de respecter les consignes de sécurité édictées par les pouvoirs publics dans le cadre du plan Vigipirate, les sacs des joueurs et de l’encadrement seront contrôlés par le service de sécurité mis en place par le Comité Midi Pyrénées.
Pour le grand public, il sera procédé à une ouverture des sacs et à une palpation par le service de sécurité professionnel dès l’entrée dans l’enceinte du stade.
Dans le respect du plan Vigipirate et de l’état d’urgence, les pique-niques ne sont pas autorisés à l’intérieur du stade Ernest WALLON, aucune denrée alimentaire (ni bouteille en verre, boite d’aluminium ou bouteilles en plastique) ne pourra être introduite à l’intérieur de l’enceinte sportive.
Nous attirons votre attention sur le strict respect de ces consignes et du document émis par la FFR concernant les objets interdits dans un stade, dont vous trouverez copie ci-après.
A noter que deux infirmeries seront présentes sur le site, l’une, pour les joueurs, sera mise en place côté Vestiaires, l’autre, à destination du public sera située sous la tribune face (Est).

toute l'association

Commentaires