Large victoire des Cadets du VAL XV

Large victoire des Cadets du VAL XV

Les cadets de VAL XV se déplaçaient samedi dernier sur le terrain d'Azereix pour la dernière journée de championnat. Le début de match commencera sur un faux rythme, il faudra une dizaine de minutes pour rentrer dans la partie et marquer. Vient ensuite la chose que l'on redoutait le plus : sur un demi placage de notre centre, l'arbitre voit rouge. Il nous avouera s'être trompé à la mi-temps ; trop tard notre centre sera suspendu pour le barrage. C’est avec du sérieux et en infériorité que l'on gagnera cette rencontre 63 à 14.

Nous finissons premier de poule avec 56 points, 11 victoires, une défaite, 11 bonus offensifs et plus 473 au GA.

Maintenant commencent les choses sérieuses notamment le 22 avril à Montesquieu avec les matchs de phases finales Grand Sud.

Félicitation à tous les cadets pour cette phase de poule et rendez-vous mercredi pour transpirer ensemble.

Xavier DUMAS (Entraîneur)