INFIRMERIE

INFIRMERIE

En début de saison, le sort s’était acharné sur l’ASM. Le début de saison avait déjà fait plus de blessés que l’an passé à la même période : Déjà handicapée par l'absence de plusieurs joueurs cadres, l’infirmerie avait accueilli de nouveaux pensionnaires lors de  dernières rencontres. En seulement six matchs, treize joueurs avaient rejoint la pharmacie du Club, soit 25 % de notre effectif actif. Une véritable hécatombe malgré les attentions portées concernant la santé des hommes.

Des genoux de guingois, des épaules démontées, des cervicales touchées, des muscles déchirés... Au total, 13 blessés avaient quitté le Championnat Honneur après les six premiers matchs.

La deuxième période du championnat commence sur de bien meilleures augures. La Première rattrape son retard en étant à ce jour 3ème du classement et Mme L’infirmière nous a rendu la majorité de nos blessés. Il est à déplorer l’arrêt de saison pour 3 de nos joueurs suite à leur blessure.

Etat des lieux à ce jour:

BALDAQUINO Marc (Pilier, genou à l’entraînement) : Grippe à ce jour

CORESTINI Lucas (Centre ou 15, genou, ligaments touchés) : a réintégré son équipe.

ESTAQUE Marc (Ailier, Contusions cérébrales, IRM) : Saison terminée.

FOURNIL Rémi (Demi de mêlée, Cervicales) : Scanner à passer, Reprise ?

LACOSTE David (11ou 15, Opéré d’une hernie) : a réintégré son équipe.

LEMAÏTRE Thibaud (Centre, Ligaments sectionnés cheville): a réintégré son équipe.

LOPEZ Yohan (3ème ligne 8, Lombalgie) : a réintégré son équipe.

MAHIEU Grégory (Pilier, 1ou3, Acromio-claviculaire) : a réintégré son équipe.

MIHORAT Julien (Centre ou Arrière, genou) : Saison terminée.

PONS Bertand (Talonneur, Pubalgie) : a réintégré son équipe.

TURCAUD David (15, enlèvement broches à la main) : a réintégré son équipe.

VEZAT Simon (Talonneur) : a réintégré son équipe.

GARY Quentin (Opéré des croisés) : Saison terminée.

Nous souhaitons un bon rétablissement à chacun de nos blessés et espérons de tout cœur qu’ils puissent rapidement reprendre place auprès de leurs copains de Club de l’ASM.