FEMINA RUGBY

FEMINA RUGBY

Un point gagné pour la deuxième place.

La météo nous avait prévu une température douce sans pluie. Prévision fausse car le mauvais temps a été présent sur ce terrain synthétique. Et sur la prestation du Pays Sud Toulousain Fémina Rugby aussi. Qu'à t-il manqué à cette équipe pour ne pas gagner ? Premier manque, les joueuses blessées faisant partie des cadres. Deuxième manque, l'agressivité en défense qui est en principe notre spécificité. Menées à la mi-temps 12...3, elles ne pouvaient sans prendre qu'à elles-mêmes tellement leur jeu était méconnaissable. Le retour du vestiaire sembla les remotiver revenant à un essai de leurs adversaires, 12 / 06. Mais quand on ne joue que 20 minutes dans une partie, on ne peut pas gagner. Mieux vaut alors se ressouder plus qu'échanger des mots qui, eux, peuvent nuire au rendement d'une équipe. Score final 18 / 11. A noter l'aide apportée par M Clément, cadette de l'entente PSTFR-LSC, qui a fait une rentrée très remarquée lui permettant d'être désignée meilleure joueuse du match. Un point de bonus récolté qui nous assure provisoirement la 2° place. Le Dimanche 12 à Carbonne, se profile un quart de finale. Les ROUGE et NOIR affrontent GAILLAC pour une place qualificative. Défaites 28 à 10 à l'aller, nos joueuses après ce match marseillais auront à cœur de redresser la tête,  de faire boire la lie à cette formation gaillacoise. Nous avons besoin de vous, amis sponsors, supporters pour pousser et pousser encore avec nos princesses permettant en cela une quasi qualification au cours de laquelle vous nous suivrez encore.