Commentaire du match

Commentaire du match

L'ASM a rendu face à Bressol une copie propre mais loin d'être parfaite. En s'appuyant sur les fondamentaux du rugby (conquête et défense), nous avons pu mettre en place notre système de jeu. Un sentiment de frustration régnait cependant de retour aux vestiaires, non pas pour l'essai encaissé en fin de match, mais plutôt pour toutes ces occasions que l'on ne met pas au fond au cours de la partie (4 au minimum). À nous de nous appliquer dans cette finition, cela permettra peut-être de faire la différence lors des prochaines rencontres avec des équipes de haut de tableau. La rigueur reste donc de mise sur le terrain (matchs ET entraînements) afin d'atteindre les objectifs fixés. Laurent BRUN ( Entraîneur )