Bons résultats du VAL XV

Bons résultats du VAL XV

Les U12 et U 14 de VAL XV avaient rendez-vous à Montréjeau, ce samedi 1er Octobre, pour disputer le premier plateau de la saison avec Montréjeau, Saint Gaudens et ValXV. Pour les U14, les matchs se jouent à 7, nous avons donc pu faire deux équipes, avec seulement 14 joueurs présents. Les U14 ont remporté 2 matchs sur 3, ce qui nous permet d'espérer pour la suite. Un appel est lancé pour renforcer l' effectif de ce groupe, si votre enfant souhaite jouer au rugby, n' hésitez pas à vous rapprocher de l' ASM. ( les coordonnées des éducateurs figurent sur le site dans l'onglet " Infos pratiques " puis " Organigramme ".

Photos associées : Premier plateau de la saison avec Montréjeau, Saint Gaudens et ValXV. ( 01/10/2016 )