Bonne entame pour les Cadets du VALXV

Bonne entame pour les Cadets du VALXV

Les Cadets du VAL XV étaient, pour leur premier match, en déplacement chez les Maubourguetois. La première mi-temps fut plus ou moins équilibrée, avec 2 essais de part et d'autre et nos Cadets étaient menés de 2 points ( 12 à 10 ). C'est à la deuxième mi-temps que les choses ont changés. Nos Cadets, par un travail physique intense, arrivèrent à mettre leur adversaire à bout, ce qui les amenèrent à craquer. Nos U16 mirent près de 7 essais dans cette période. Le match se termina par un score écrasant : VAL XV 52 / 12 Stade Maubourguetois. La gibecière fut ainsi pleine avec en bonus, le point offensif. Chapeau les Cadets ...Pour information, le prochain match aura lieu au stade jean Castet, ce Samedi 01 Octobre à 14H30. Les Cadets recevront le RAS Union Riviere. Venez les encourager ...