1er match de poule pour les Filles

1er match de poule pour les Filles

Vendredi dernier au stade de Carbonne, les Filles ont rencontré, lors d'un match amical, le Club du Stade Toulousain Rugby Féminin. Après avoir regardé pendant 10 minutes leur prestigieux adversaire qui attaqua le match tambour battant, les filles mirent enfin leur jeux en place, avec une défense agressive qui coupa toutes envolées des arrières du stade toulousain. Le paquet d'avants ne fut pas en reste puisqu'il donna du fil à retordre à son adversaire, autant en touche que sur les ballons portés. Certes la victoire, qui fut remportée par un score de 12 à 0, fut au rendez-vous, mais il reste encore beaucoup de travail aux filles qui, cette semaine lors des 3 entrainements à venir, se prépareront à affronter ce dimanche 25 Septembre à Montesquieu Volvestre les toulonnaises de Saint Mandrier. La rencontre débutera à 15H00. Bonnes Chances au PSTFR ...