Les news de l'équipe P.S.T.R.F Séniors 2015-16

Fin de parcours pour les Filles ....

Publiée le 25 avril 2016 par Frédéric MALLET 2016-04-25T22:15:17+0200

La porte du quart s’est fermée Score 25..22 Pour les vainqueurs : 4 essais, 1 t, 1 p Pour le PSTFR : 4 essais, 1 t Arbitre : M. GORBENKO Philippe Délégué de match : M. JOINEL Lucien. Contre cette équipe qui joue au plus haut niveau depuis 25 ans, qui a été 3 fois championne de France, qui est invaincue en cette saison en ayant franchi deux fois la barre des cent points, que voulez vous que fassent les rouge et noir. Lutter. Encaissant un essai dès la 4° minute le Pays Sud Toulousain Fémina Rugby a su répondre grâce à Aurore qui marque à la 9° minute un essai transformé par Christel. La vaillance des avants relayés par les lignes arrières a permis à Mathou de pointer derrière la ligne. Renouvelant son exploit Mathou remit ça, permettant à son équipe de mener à la mi-temps 17..10. Le banc,après changement, n’a pas eu le rendement escompté. A la 43° un essai d’une malicieuse adversaire a permis d’inverser le score. Pilonnant le camp adverse, broyant leurs adversaires nos princesses après trois minutes passées dans les cinq mètres n’ont pas, à la 65° minute concrétisé un temps fort qui aurait pu tuer le match. Le reste de la rencontre tout à l’avantage du PSTFR n’a pas permis malgré un essai de Lucie à la 80° d’assurer la victoire. Quelle saison, quel parcours, quelle joie! Au 130 à Rieumes la fête fut belle. Une fois les larmes séchées la grande famille de ce club juvénile put constater que même dans la défaite le groupe était toujours très soudé. Vous ne trouverez pas ci-dessous la composition de l’équipe. La liste serait trop longue car dans cette formidable aventure il faudrait citer non seulement les joueuses, les entraineurs, l’encadrement mais aussi les supporters, les sponsors et tous ceux qui prennent de nos nouvelles les lendemains de match. La prochaine saison est déjà lancée: pas de départs, des recrues annoncées et ce n’est pas exhaustif ...et sur une terre qui sera bientôt et enfin nôtre, les filles du Pays Sud Toulousain Fémina Rugby sauront encore et toujours améliorer leurs performances alors que déjà elles font partie des dix meilleures équipes de Fédérale. Merci encore à toutes nos »PRINCESSES » Cette saison ne fut qu’une mise en bouche le plat de résistance avec cette montée en compétition élite précédant le dessert qui ne sera que cerise sur le gâteau. Bisous à toutes, merci encore et faites nous toujours plus rêver. Signé : C C,,,,,le Chroniqueur Content. . .