févr. 2020

RUGBY : déplacement infructueux à Pouyastruc

Le mercredi 19 févr. 2020

Article La Dépèche Publié le  , mis à jour

En déplacement dimanche à Pouyastruc, avec une équipe fortement remaniée au niveau des lignes arrières, l’ASM aurait pu connaître un sort plus favorable, quant à la conclusion de la rencontre.

Bien que chahutés en début de rencontre, les Montesquiviens vont réagir par deux fois, et revenir au score par deux essais de leurs infatigables troisièmes lignes, Nicolas Subra (1E) et Kellian Chardeau (2E).

Toutefois un relâchement, au cours du second acte, et suite à une série de placages manqués, le score de la rencontre sera scellé, par un troisième essai, synonyme de victoire pour les gars du canton de Pouyastruc sur le score de 27 à 17.

En lever de rideau, Pouyastruc ne pouvant pas présenter d’équipe réserve, les Montesquiviens empochent les 5 points de la victoire qui les rapprochent d’une qualification dans leur catégorie.

Aussi, ce dimanche la réception du leader Juillan revêt une importance capitale et devra passer par une victoire pour rester dans le peloton de tête.

À l’occasion de la réception de Juillan, un repas est proposé aux supporters (Civet de chevreuil) au prix de 15 € pour les abonnés et 20 € pour les non abonnés. Inscriptions auprès de Marie Ange au 06 16 21 52 15. Rendez-vous à 12 heures au club house.