août 2019

Halle-Back 2019 : EVJF/EVJG

Le vendredi 23 août 2019, à 15h
Lieu : Halle de Montesqieu 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE

Nous revoilà ! Après 11 mois à se rouler les pouces, on revient s’activer… comme chaque année. Et comme chaque année, il a fallu réfléchir à un thème pour les déguisements. Ce sera… Enterrements de vies de jeunes filles et garçons !

POURQUOI ?

Deux raisons, la première c’est que le bureau de l’association en sort d’un plutôt intense en terre lisboète, et ça nous a évité de trop se creuser le peu de méninges restants. La seconde, c’est pour que tous ceux qui ne se marieront jamais (ou probablement pas) puissent finalement vivre ces quelques moments intenses de débilité, de fraternité et de … Puis ça donnera peut-être des idées à certain.e.s !

COMMENT ?

C’est simple comme bonsoir. Tu prends le ou la bizuth de ton équipe (en gros celui ou celle qui ne dira jamais « Non », à part au mariage !) et tu l’habilles à ta convenance, pendant que les autres équipiers se vêtissent d’accoutrements en rapport avec celui du « Capitaine ».

Exemples : le capitaine est déguisé en Sacha, les autres sont des Pokémons (Pokémon) / Peach et les plombiers (Super Mario) / Macron et ses Brigittes (Elysée).

Bref, tout ça pour dire que vous avez l’embarras du choix, et on espère que nous ne serons pas déçus !

AVEC QUI ?

Une équipe se composant de 4 joueurs minimum, il faut donc avoir au minimum 3 potes (ou faire semblant de les avoir, un peu comme Rieumes avec les licences chez les jeunes ! On peut plaisanter dans ce pays ???). Du coup, c’est pas trop compliqué. En sachant que les matches peuvent vite être épuisants l’heure avançant, il est conseillé d’avoir quelques remplaçants ! Après, on vous rassure, on ne jugera pas sur les performances sportives… l’extra-sportif est bien plus révélateur de qui vous êtes vraiment.

Allez, en attendant des informations supplémentaires sur l’évènement, sachez que l’on vous attend une nouvelle fois nombreux pour « festéger » comme il se doit. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il peut aisément être compensé par l’abus de bons moments et de franches rigolades.

Toute demande en mariage sera suivie d’une tournée générale*.

* L’équipe du Halle-Back se réservant le droit de juger la véracité et le sérieux de la proposition, nous ne nous engageons pas sur la qualité du produit qui sera gracieusement offert. Une demande en mariage se fait un genou au sol, à 90° par rapport au sol, et les yeux dans les yeux (Messieurs, ce n’est pas une fellation). Offre valable sous conditions jusqu’au samedi 1h00 GMT.