nov. 2018

Résultat

St Sulpice sur Lèze
ASM (Juniors)

Défaite des juniors 26/13 face à St Sulpice A.

Face à une solide équipe de Saint Sulpice constituée des juniors A et de quelques Espoirs, nos juniors se sont inclinés avec les honneurs.

Malgré de grosses difficultés en mêlée (4 absents en première ligne), nos jeunes ont su résister pour atteindre la mi-temps sur le score de 19 à 6. La seconde mi temps a été très équilibrée, 7 points de chaque côté. La fin du match s'est durcie, nos adversaires n ayant pas apprécié notre résistance. Score final 26/13.

Le mot des entraîneurs: nous félicitons le groupe pour leur engagement, leur volonté et leur résistance. Nous avons rencontré une équipe qui a l'habitude de jouer à un niveau supérieur. Nous attendons le retour des absents cette semaine afin de préparer la venue de Lombez samedi prochain. Ce match sera important pour la suite de la saison.

Le groupe : Meric, Cantegril, El Ayem, Trillou, Gaychet, Pinaho, Rives, Monge, Gouaze, Pesquet, Lourde, Vignes, Soula, Lafont, Nerat. Armand, Nogues, Verge, Milhorat.