févr. 2018

Le dimanche 25 févr. 2018, de 12h à 15h
Lieu : Stade Jean Castet 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE

Mesdames, Messieurs, chers Partenaires,

Je tenais à me joindre à Frédéric MALLET, notre responsable de la communication, afin de vous convier, chers Partenaires du Club de l’ASM, au déjeuner d'avant match qui aura lieu au Club House du stade Jean Castet, le dimanche 25 février.

Nous avons choisi de vous recevoir à l'occasion d'un match qui sera, à n'en pas douter, un des tournants de la saison puisqu'il opposera l'A S MONTESQUIEU au club voisin de CAZERES postulant également à la première place de la poule. Nous sommes au jour où je vous écris en position favorable pour retrouver l'échelon supérieur et nous serions honorés de votre présence. Les dirigeants du club souhaitent vivement vous remercier de votre soutien amical, sportif et financier indispensable à la réalisation de notre saison pour les séniors comme pour les équipes de jeunes. Je sais que vous toutes et tous êtes sollicités de part et d'autre et c'est la raison pour laquelle votre présence ne nous sera que plus précieuse.

Ainsi autour d'un apéritif à 12 heures au stade Jean CASTET nous pourrons partager un moment de convivialité, qui sera suivi du repas; ensuite nos  équipes vous offrirons je l'espère deux matchs de qualité qui concluront cette journée qui vous est dédiée.

Dans l'attente de vous recevoir, je vous adresse mon souvenir amical et sportif.

Jean-Louis INARD

(Président de l'ASM)